Quand commencer à perdre du poids à l'été et comment le faire plus efficacement?

Comment perdre du poids efficacement En pensant à perdre du poids, la personne se souvient d'abord de plusieurs régimes. Maintenant, à l'ère Internet, il y en a beaucoup, de divers degrés de danger pour le corps, du kéfir au rare et similaire.

Cependant, le nutritionniste déclare que tous sont essentiellement inefficaces, car une personne mange selon ce plan, ce qui signifie que l'eau sera éliminée en premier, et après la fin du régime, le poids reviendra au niveau d'origine. Parfois, le poids peut même augmenter si le stress de ces régimes était trop important.

Si les régimes sont un mythe, est-il impossible de perdre du poids? Peut-être, mais pas avec l'aide de régimes. Il est nécessaire de maintenir la forme souhaitée en changeant le style de vie et en pratiquant les sports. Autrement dit, pas pendant un mois pour s'asseoir dans un régime de légumes conditionnellement pour perdre quelques kilogrammes en raison de l'eau et toujours aborder soigneusement le régime alimentaire.

Qu'est-ce qui affecte la perte de poids?

Bien sûr, cela dépend de la personne lui-même: son âge, son ajout, ses facteurs héréditaires et même les bases familiales.

"Until 18 years, none of us initially selects a diet and a commitment to certain products. This is established by parents, and after 18 years, each person chooses fate, this also applies to the attitude to food. Nutrition is a habit, the same as the habit of brushing the teeth, practicing sports, " explains the nutritionist, the doctor in the medicine of the regional center of the regional center of Belgorod for the public health center for the public health center for the public health center for the public health Centre de santé publique pour la santé publique pour le Centre de santé publique pour la santé publique pour la santé publique pour la santé publique pour la santé publique. Le Centre de santé publique pour le Centre de santé publique pour le Centre de santé publique pour le Centre de santé publique. Galina Panasenko.
Si dans une famille, il est habituel de manger des saucisses tous les jours, et dans un autre: les légumes, alors les enfants de ces familles considéreront des modes de puissance tels que la norme.

Perte de poids adéquate

"Ayant lancé certains produits en un mois, qui était dédié à épuisé avec un fort effort physique, une personne a reçu un résultat de moins de 10 kilogrammes. Il a laissé tomber, il s'est réjoui, a vu le moins le redémarrage de 10 kg, et dû au style alimentaire.
La perte de poids normale et saine peut atteindre 500 grammes de graisse par semaine ou 2 kilogrammes par mois. Si le poids est perdu plus rapidement, il est nécessaire d'exclure une certaine pathologie, en particulier oncologique.

En plus de la nutrition normale, il devrait y avoir des sports dans la vie. Même minimal, comme marcher.

Nutrition intuitive

La nutrition intuitive populaire si appelée est qu'une personne n'adhère pas à un plan clair: le menu et le temps alimentaire ne sont pas compilés.

Avec cette méthode, si vous voulez manger à un moment précis et quelque chose de spécifique, cela signifie que vous devez le faire sans attendre le dîner ou ne pas cuisiner des aliments à l'avance. Il est censé être utile d'écouter votre corps, et avec ce style de vie, de manger en excès ou, au contraire, il n'y aura pas de malnutrition.

"Un homme est entré dans une nouvelle ère de technologie, mais notre corps est primitivement au niveau où il y avait un manque de nutrition, de faim, quand il était nécessaire de rattraper le gigantesque à manger. Nous sommes habitués à vivre dans des conditions de certaines restrictions, et nous ne pouvons pas lui apprendre à vivre dans des conditions d'un grand nombre de produits, malheureusement, nous ne pouvons pas faire, donc nous ne pouvons pas obtenir un impact", a déclaré un grand nombre de produits.

Nutrition adéquate pour la perte de poids

Le régime est compilé individuellement pour chaque personne, mais il y a généralement des règles acceptées qu'une personne doit observer.

Le régime alimentaire doit avoir des protéines, des graisses et des glucides. Mais une personne peut choisir comment recevoir tout cela: des glucides complexes ou des glucides simples, des produits ou des saucisses sains, des légumes et des fruits ou en conserve. Pendant la journée, vous devez manger deux ou trois plats de protéines, des légumes, des glucides complexes.

Ce n'est pas un secret que lors de la préparation des aliments, le traitement thermique joue un rôle important: l'huile qui est utilisée pour faire frire augmente considérablement la teneur en calories thermiques. Cependant, si vous n'utilisez pas de plats préparés plus d'une fois par mois, tout en pratiquant constamment des sports, il n'y aura pas de dégâts dans la figure.

Idéalement, pour que la nourriture soit bouillie ou cuite. Même s'il fait frire, il est préférable de faire frire dans une casserole sèche sans huile.

Perdre du poids à l'été: quand commencer?

"Vous devez commencer la veille de la veille" - Le nutritionniste a répondu avec capacité.